Le 29 septembre 2015 aura lieu le séminaire annuel de l’Institut SEISM dans les locaux de l’ENS Cachan. Ce séminaire sera composé de deux parties. La première se concentrera sur la présentation de l’état de l’art, les problématiques actuelles et les besoins en dynamique des sols et des structures à différentes échelles, notamment pour des domaines en lien avec les infrastructures ferroviaires et routières, la construction d’ouvrages de Génie Civil et les ICPE.
La deuxième partie sera un échange sur les perspectives de recherche et les évolutions en termes de moyens expérimentaux associés (en laboratoire et in situ), via quatre ateliers thématiques regroupant des maîtres d’ouvrages, des maîtres d’oeuvre et des chercheurs, afin de dégager des pistes de coopération et les enjeux à venir.

Télécharger le flyer du séminaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>